Propecia247.eu
pas besoin d'une ordonnance
 
 

choix de la langue :United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland PolskaČeská republika Portugal Ελλάδα Italia

 
 
Nous Acceptons


 
Actuellement Hors ligne

 

 

Témoignages

Le médecin m'a prescrit le Propecia, mais le prix était très élevé. J'étais assez chanceux d'avoir trouvé votre pharmacie en ligne avec des produits génériques qui offrent la même qualité à des prix très compétitifs. Exceptionnel !
-- Fred S -

 

Acheter le Propecia Générique (Finastéride)

Désormais, vous pouvez acheter le Propecia générique en ligne à petit prix. Cette méthode est 100% anonyme et extrêmement pratique. Vous n'avez même pas besoin de voir le médecin pour obtenir les meilleurs produits dans notre pharmacie discount. Par ailleurs, la livraison est GRATUITE pour toute l'Europe.

Le Propecia (Finasteride), c'est quoi ?
Le Propecia est la première et unique pilule capable de traiter la calvitie (également connu sous le nom d'alopécie androgénétique). Il est prouvé que le Finastéride peut augmenter la pousse des cheveux et empêcher la perte de cheveux.

Comment fonctionne le Propecia ?
Le Finastéride (Proscar 5 mg) a d'abord été développé pour réduire l'hypertrophie de la prostate. Néanmoins, les chercheurs ont remarqué qu'il a également contribué à la pousse des cheveux. Par conséquent, un dosage plus faible (Propecia 1 mg) a été créé pour traiter les problèmes de perte de cheveux. Le Finastéride inhibe le DHT, abaissant ainsi le niveau des hormones qui raccourcissent le cycle de la pousse des cheveux dans le cuir chevelu et leur permet de revenir à un état de pousse normale normal. Ce qui peut empêcher la perte de cheveux et augmenter la pousse de nouveaux cheveux chez les patients atteints de calvitie (alopécie androgénétique).

Quels résultats puis-je attendre du Propecia ?
Une étude clinique de 5 ans montre que 90 % des patients ont connu une amélioration considérable : 48 % ont eu une repousse des cheveux et 42 % n'ont plus connu de perte de cheveux. En outre, pendant la première année, 86 % des hommes ont signalé beaucoup plus de cheveux.

Une idée de quand je dois m'attendre aux résultats ?
Le finastéride commence à inhiber la formation de DHT immédiatement, mais comme les cheveux poussent lentement, les résultats visibles prendront un certain temps. Si vous prenez le Propecia quotidiennement, Vous pouvez vous attendre à des résultats dans les 3 mois. En revanche, si vous arrêtez de prendre le Propecia générique, les résultats vont disparaître au bout de 12 mois. Il est également important de vous annoncer que si le Propecia générique n'a pas donné de résultats pour vous au bout de 12 mois, aucun autre traitement ne marchera pour vous.

Veuillez me communiquer la dose recommandée de Finastéride ?
La dose recommandée est de 1 mg par jour. Il est nécessaire de prendre le traitement quotidiennement pendant une période de 3 mois minimum pour obtenir des résultats. Si vous abandonnez le traitement, les effets disparaîtront après 12 mois.

Dois-je m'attendre à des effets secondaires avec le Propecia ?
Bien que tous les médicaments présentent des effets secondaires, il est prouvé que le Propecia est bien toléré. Les effets secondaires ne se sont pas manifestés chez tous les hommes. Les principaux effets secondaires incluent une baisse de la libido (1,8 % des patients finastéride contre 1,3% des patients placebo) et une dysfonction érectile (1,3 % finastéride contre 0.7 % placebo). Tous ces effets indésirables ont disparu après l'arrêt du traitement et aussi chez pas mal des patients qui ont continué le traitement.

Propecia Générique
1mg
€0.55

Propecia247.eu
no prescription needed
 
 

Language selection: United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland Polska Česká republika Portugal Ελλάδα Italia

 
 
We Accept


 
Currently Offline

 

 

Testimonials

The doctor prescribed Propecia but the price was very high. I was fortunate enough to found your online pharmacy with generic products that present the same quality but with very competitive prices. Outstanding ! 
- - Fred S -

 

Generic Propecia (Finasteride)

You can now purchase generic Propecia online with low prices. This method is 100% anonymous and extremely convenient. You don't even to see your doctor to get the best products at our discount pharmacy. Moreover, we sent to all Europe with FREE shipping.

What is Propecia (Finasteride)?
Propecia is the first and only pill that can treat male pattern hair loss (also known as androgenetic alopecia). It is proved that Finasteride can increase hair growth as well as prevent further hair loss.

How does Propecia work?
Finasteride (Proscar 5 mg) was at first developed to shrink enlarged prostate glands. However, researchers noticed that it also helped to grow hair. In this case, a lower dosage (Propecia 1 mg) was created to assist on hair loss issues. Finasteride blocks DHT, lowering the level of hormones in the scalp which shortens the hair growth cycle and allows hairs to revert to a normal growth state. Such can prevent further hair loss and increase new hair growth in patients with male pattern baldness (androgenetic alopecia).

What can I expect from Propecia?
A 5 years clinical study shows that 90% of patients reported a considerable improvement: 48% saw regrowth of hair and 42% presented no further hair loss. Also, in the first year, 86% of the men reported considerably more hair.

Any idea when can I expect some results?
Finasteride starts right away to block the DHT formation but since hair grows slowly, any visible results will take some time. If you take Propecia on a daily basis, you can expect results within 3 months. In the other hand, if you stop taking generic Propecia, results will vanish in 12 months. It is also  important to inform that if generic Propecia hasn't worked for you in 12 months, further treatment will not show any different results.

Please let me know the recommended dose of Finasteride?
The recommended dose should be 1mg on a daily basis. It is necessary the intake on a daily basis for a minimum period of 3 months for benefits to be observed. If you give up on the treatment it will cause the reversal of effect after 12 months.

Will I experience any side effects with Propecia?
Although every medicine nowadays presents side effects, Propecia has been proved to be well tolerated. Side effects were not detected in every men. The main side effects may include decreased libido (1.8% of Finasteride patients compared to 1.3% on placebo) and erectile dysfunction (1.3% Finasteride compared to 0.7% placebo). All of these adverse effects were resolved after discontinuation of therapy, and also in many cases that continued with the therapy.

Generic Propecia
Generic Propecia
1mg
€0.55